Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T17:53:26+01:00

Semaine 1 - Projet 52

Publié par Caroline

Semaine 1 : Résolutions

C'est un peu traditionnel, en cette toute première semaine de l'année, on entendra 38 fois: "Alors c'est quoi tes résolutions?"
Perso j'ai tendance à détester le cirque qui entoure le nouvel an, réveillon de la St-Sylvestre, texto groupé à minuit, vœux pendant 1 mois, tout ça m'épuise alors les résolutions je me dis que ça sert à rien, que comme 90% des français j'arriverai pas à les tenir et que c'est pour se donner bonne conscience et blablabla, et blablabla...
Alors s'il faut en prendre une, ce ne sera pas comme 99% des françaises de me mettre au régime, mais d'enfin tenter de lâcher un peu prise, d'être plus ZEN pour les Littles, les copains mais aussi et surtout pour moi.

Semaine 1 - Projet 52

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog